Bonjour,
Je souhaite changer le ventillateur de ma carte graphique Sapphire X700Pro qui est devenu trop buyant!
Pouvez vous m’indiquer le ventillateur qu’il me faut ?
Merci
Bonjour,
Je souhaite changer le ventillateur de ma carte graphique Sapphire X700Pro qui est devenu trop buyant!
Pouvez vous m’indiquer le ventillateur qu’il me faut ?
Merci
www.afjv.com…
Edité le 24/04/2008 à 23:07
Salut Jean2c ,
www.ldlc.com…
a+
pourquoi est-il « devenu » trop bruyant?
ne peux-tu pas le dépoussiérer, en général ça résout le problème, et une carte ne fait du bruit à cause de l’usure qu’au bout de 3ans, rarement plus tôt, donc → dépoussièrége avec une bombe à air sec
Bonjour,
Alors déjà il était assez bruyant dès le début et ca fait 2 ans et demi que j’ai mon pc et il est souvent allumé …
J’ai déjà dépoussiérer mais toujours autant de bruit il me faut donc changer le ventillo mais je ne sais pas lequel prendre.
sinon j’ai vu ce que vous me proposez mais est ce que le ventillo de Proutie66 est bien adapté pour ma carte graphique ?
Et est ce qu’un dissipteur passif suffit ?
les dissipateurs passifs sont dans l’ensemble (je ne tiens pas compte des exceptions) réservés aux solutions entrée et milieu de gamme, la Radeon X700 se situant à la limite du milieu et du haut de gamme, il est possible que cela suffise, à condition d’en trouver un adapté (donc pas un petit radiateur carré de chipset^^)
Le GX700 de Zerotherm n’est pas classé comme compatible avec ta carte graphique sur le site Zerotherm, je ne m’y pencherais donc pas plus
par contre il me semble que le Zalman VF700 (très bon produit) est lui, compatible, dans le silence en plus
Bon merci à tous !
J’ai choisi d’opter pour le Zalman VF700
++