Changer le texte du web ( référencement ? )

bonjour
ne comprenant rien en programation , je voudras changer le contenu du texte (2)

comment faire ?
MERCI:)

Je ne sais pas avec quel programme le site a été fait, mais si tu ouvres la page avec le bloc-note, regarde à la 5ème ligne :

Pour modifier le 1; tu vas en ligne 4 avec bloc-notes et tu modifies : Philatélie philaphil.info forum
Pour modifier le 2, comme dit par NeqO, tu modifies la ligne 5.

euh…comment ouvrir la page avec le bloc note ?
c’est un copain qui m’a fait le forum avec = phbBB . fr ( celui de 2001 ).
si je fais un clic droit ( sur la page google ) , code source , copier , => bloc note , coller , et je fais le changement comme tu dis , avec un autre texte ? => c’est çà ?.
OU bien le même chose , mais dans la page de mon forum ?
merci:)

Il te faut un accès FTP à ton site (identifiant et mot de passe pour ton site).
Il faut que tu fasses la modif sur la première page, qui n’est pas du PHPBB et sur une page spécifique de PHPBB.

re

c’est dans description que je met le nouveau texte ?

Non, sur la page index.htm, index.html ou index.php que tu trouveras grâce à ton FTP

j’ai trouvé çà. j’ai téléchargé . 2 possibilités = ouvrir dans firefox ( mais la page est blanche …) ou enregistrer sur le disque ( ok . mais cet index se trouve a quel endroit ? )

Il faut que tu ailles dans les options du logiciel pour savoir où a été téléchargé le fichier.
Ensuite, tu l’ouvres avec Bloc-notes et tu changes le titre.

euh…quel logiciel ?:etonne2::

Le logiciel FTP, celui dont tu as mis une copie d’écran.

ben , c’est la page d’accés au données(?) . pas de logiciel .http://i201.photobucket.com/albums/aa13/PHILAPHIL-fr/ScreenShot004.jpg.

suis complètement largué , là !

Il faut que tu télécharges le fichier index.html.

Tu y arrives ou pas ?