Changer le nom d'un dossier dans document and setting

je veux changer le nom d’un dossier dans document& settings, le dossier où il y a cookies, local settings etc. Il porte mon nom au complet et je voudrais le changer.

merci [:rachel]

salut,
dans le registre ila moyen
mais je vais manger là, je laisse finir les autres :stuck_out_tongue:

@+

ok :wink:

Salut la Québecoise

Si j’ai bien compris, tu t’es fait un autre compte utilisateur ,mais on voit dans Document and Settings ton ancien compte? et tu voudrais changer ce nom de profil ?
Si c’est cela, tout est expliqué dans la manip ci-après ( manips assez complexes, à suivre pas à pas)

Si ce n’est pas ça, j’ai mal compris; mais dans ce cas, je pense qu’il faut que tu créés un nouveau compte utilisateur avec le nouveau nom et appliquer cette procédure

“Renommer le dossier d’un utilisateur dont le nom de compte a été modifié”:
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#138
-> c’est le point 6 la clé de la solution

Regarde la manip, et vois si elle correspond à ce que tu veux faire

slt mike
et quoi, changer dans le registre la valeur n’est pas possible ? là ca ma l’air bien complexe la manip mais bon alain doit surment mieux le savoir :wink:

Salut Keeper :wink:

oui, A. Vouillon connait son affaire. LUi, c’est comme une ‘Appellation d’Origine Controlée’ :lol:

J’ai retrouvé entre temps quasi la meme manip, sur Hotline-pc
“Renommer le dossier d’ un utilisateur dont le nom de compte a été modifié :”
( même titre entre parenthéses :wink:
http://www.hotline-pc.org/WHISTLER/dossierxp.htm#a9

ceci nous emmene vers un chemin :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList[la clé d’ identification]
mais après avoir quand meme copié tous les fichiers vers le nouveau compte. Tout ceci pour dire que ce n’est pas “simple” à mon goût .

Je trouve la manip un peu risquée, car on met les doigts dans le cambouis . Je préfère celle de A.V

De toute manière, ce ne sera pas Mr TouleMonde qui a acheté son PC à l’hyper du coin qui fera ce genre de truc. Mais Rachel connait un peu quand même :stuck_out_tongue:

Voilà :slight_smile:

oui il a le brevet, très bonne FAQ :super:

à tes risques et périls alors rachel :d

ok, c’est ça, mais bon, j.'ose pas, d’un coup que ça foire :confused:
mais merci pour l’aide :wink: