Bonjour,
Depuis que j’ai installé IE 8 pour XP, j’ai un message à l’ouverture de IE me disant qu’il avait réinitialiséle paramètre du moteur de recherched’origine. Pas catastrophique mais chiant.
Quelqu’un a-t-il la méthode pour changer Live search par Google fr.
Merci
Quand tu ouvres IE8, au niveau de la barre de recherche, se trouve une petite flèche à droite d’une loupe. Clique dessus pour ensuite sélectionner “rechercher d’autres moteurs de recherches”.
Une page s’affichera avec plusieurs moteurs de recherche, tu n’auras plus qu’à choisir google comme moteur de recherche par défaut
Salut,
Sympa mais je n’arrive pas à modifier le moteur par défaut , qui reste obstinement sur live search.
A mon point de vue, c’est bloqué car même si je choisis un autre moteur que Google, rien ne bouge.
Merci
Toujours en cliquant sur la flèche à droite de la loupe, sélectionne cette fois “Gérer les moteurs de recherche”. Tu pourras normalement choisir ton moteur par défaut ^^
J’essaie depuis le début de l’installation, mais rien ne bouge, le moteur par défaut reste toujours sur live search.
Merci encore, Je crois que je vais rester comme ça ou alors je vais vais poser la question à la maintenance du logiciel.
essaie sinon de réinstaller le logiciel ^^
Je suis d’accord avec Nalak il faut que tu réinstalles IE 8,
pour ce faire :
Réinitialiser Internet Explorer 8 : Outils>Option Internet>[Nouvelle fenêtre]>Onglet Avancé>Clic sur Réinitialiser>Coche Supprimer les paramètres personnels>Supprimer
Là il va te “réinstaller” Internet Explorer 8.
Bon courage !