Changer le firmware d'un apn compact

Bonjour,

Je dispose d’un panasonic FS-40 et je suis assez deçu des fonctionnalités offertes par celui-ci, en particulier le fait qu’il soit complètement bridé et qu’il est impossible de personnalisé les prises de vu (en particulier le temps de pose). Les fonctionnalités offerte annihile complètement la bonne conception de l’optique (appareil ouvert à 2.5 mais video/photo de nuit très sombre ou pixélisé avec un ISO trop élevé)

J’aimerai savoir s’il est possible d’utiliser le firmware d’un autre APN, de conception assez proche (dans mon cas par exemple, un FS-35 qui offre plus de modes scenes) pour l’installer sur mon APN. Si oui, comme s’y prendre ?

Merci d’avance
Message edité le 20/07/2012 à 23:01

www.panasonic.fr…
www.panasonic.fr…
Sur le site de Panasonic, il n’y a pas de firmware disponible pour ton appareil ni pour un autre qui y ressemble :confused:
Ton modèle de Pana doit être précisément le DMCFS40EF je pense, et les seuls téléchargements disponibles chez Pana sont les modes d’emploi dans plusieurs langues (EF pour la France) :neutre:
De plus, il est très risqué de vouloir installer un firmware qui ne correspond pas au modèle d’appareil prévu pour ce firmware, l’appareil risque de se retrouver bloqué. Si ce dernier a effectivement un problème et s’il est sous garantie, alors je te conseille de voir avec la boutique où tu l’as acheté pour effectuer les réglages éventuels nécessaires :jap:

Ok merci!