Changer le disque dur interne de mon pc fixe "acer"

oui aucun problème

par ontre il va sans dire que tu va etre obliger d’installer un système d’exploitation sur ce nouveau HDD et que par ailleurs il te faudra réinstaller tes logiciel etc… :jap:

alors voici ce que je compte faire:
j’achète ce nouveau, tout beau, tout neuf, disque dur :love:
j’enlève l’ancien de l’ordinateur pour installer le nouveau à la même place de l’ancien :clap:
(j’espère que ce n’est pas compliqué pour le câblage et pour l’installer et l’utiliser, faut t-il des pilotes/drivers ou autre mise à jour pour que mon pc fixe “acer” l’accepte, genre modifier le bios ou alors c’est comme du plug and play et donc rien à faire, dans ce cas là c’est cool :ane:)
je dispose d’un tout beau tout neuf windows 7 premium en version boite complète 32 et 64 bits :pt1cable:

pour la réinstallation des logiciels pas grave, je l’ai réinstallerai sans problème
:jap::jap::jap:
Edité le 28/12/2009 à 20:32

dans le bios la seul éventuelle chose a faire serai pour pouvoir installer seven de passer si ce n’est pas déjà le cas (ce qui en général l’est) le lecteur CD avant le HDD pour te permetre de booter a partir du CD de seven et donc de pouvoir l’installer
sinon non il n’y a rien d’autre a faire niveau cable c’est tres simple il y en a deux un en général rouge et l’autre pour l’alimentation

rien de vraiment compliquer ! :super:

:jap::jap::jap:
:super::super::super: