Changer le celeron s478 par un P 4 ?

non que du neuf :neutre: mon père lui veut pas dépenser des sous dans le pc c’est finis; c’était y a 10ans qu’il le faisait à l’époque de doom et doom2 :sol:

moi j’ai mis de changer de socket! passe au s939 avec un a64 =)

Arf bah dommage. Ca fonctionne bien pourtant ce duo mais bon vu qu’il veut du neuf bah tant pis :neutre: :wink:

le truc c’est que a un barebone l’autre une tour :ane: donc p4 pour l’un et amd pour l’autre :lol:

a mon avis changer juste le proco en vaut le coup…
c sur que de passer d’un tracteur a une voiture sportive ça va lui faire tout drole :ane:
quoi qu’on en dise un P4 3Ghz ou 3.2 c’est deja une belle bestiole, mme s’il est en retrait par rapport a d’autres proco genre A64 (et encore ça depend desquels)

+1
Ton père verra clairement la différence, changer completement de plateforme en prenant du AMD n’a strictement aucun intéret dans ce cas là. En 478 le plus puissant c’est 3,4ghz, donc si tu trouve à -200€ vas y.

Tu as le duel de proc de tomshardware pour finir de te persuader :
http://www.tomshardware.fr/charts/cpuchart…del2=14&chart=4

c’est mission impossible d’en trouver un et les comparateur de prix ne le prenne deja plus en compte,il est remplacé par ceux en socket 775 et le p4 3.4ghz extreme edition,meme si c’est un bon proc il est introuvable :neutre: