salut a tous
voila j’ai une Nec ECS 945G m4 1.0b[/url] et je veux changer son bios par une [url=http://www.pcinpact.com/actu/news/29038-Carte-mere-ECS-945G-M3-ViiV-et-format-ATX.htm]Nec 945G m3 1.0b est ce que c’est possible ?
si oui alors comment changer le bios est ce qu’il y a des risque ?? :heink:
Edité le 16/01/2009 à 23:15
quand tu dis changer…c’est a quel sens ? virer la puce par une autre ou le flasher?
bah le flasher :neutre:
et voila des info sur ma carte mér
Edité le 16/01/2009 à 23:28
:paf:
xdirt <=== Tu dois récupérer le dernier bios qui correspond à la référence exact de ta carte mère sur le site constructeur sinon oui le flashage implique toujours un risque mais les utilitaires de flash sous windows sont maintenant très fiable. A savoir maintenant si tu as vraiment le besoin de flasher ta CM.
Edité le 17/01/2009 à 01:50
bah je ne veux plus flasher ma carte mér je vais la vendre et prendre celle-ci ^ ^)
voila le Test :icon_biggrin:
Edité le 17/01/2009 à 13:05
bah excusez moi d’être novice ^^
^^ tu voudrai changer pas une asrock !!!!!! laisse tomber j'en avais une qui m'a apporté que des ennuis. si t'aime bien l'extrême:ane: l'asus ROG RAMPAGE EXTREME est faite pour toi... a des prix nettement inférieur... c'est une bombe ,(un ami en a acheté une est il est juste fan...) ensuite c'est toi qui a le porte monnaie...
bah pourquoi l ASROCK n’est pas bien ?
ayant eu une asrock K8 upgrade (la 760 gx soit disant haut de gamme) m’as réellement déçu … recement, ce qui m’as poucé a me monter une nouvelle config , c’est que le PC bootait tout seul, et n’arrivais pas a s’initialiser … (sans doute le bios qui a pris un coup), en plus 869,00 euros pour une carte mère je trouve sa vraiment exagéré , notamment elle n’offre pas les perfs d’une ASUS ROG … si tu veut t’en persuader suit le lien suivant: france.asus.com…
si t’as la thune prends toi le couple cpu/cm suivant: intel core i7 + asus rampage II extreme: le tout pour 600 euros avec le processeur
et voici celle que j’ai, j’en suis TOTALEMENT satisfait : france.asus.com…
voila en esperant t’avoir aidé
escuse moi j'ai pas vu que le prix été en DH... euh 100 euro , honnetement vas chez asus ou MSI. cf commentaire ci dessus
lol c’est pas 869Euro c 869DHR == 87euro :lol: