Changer L'avatar ?

vivement que ça cesse, ont va bientot se croire revenu au forum ASP :smiley:

pour l’avatar, prenez-en un de la gallerie, au moins pas besoin de le réuploader tous les jours :smiley: :stuck_out_tongue:

le truc qui m’ennuie le plus c’est l’antiflood sur les recherches :frowning:

C’est que voilà une petite semaine que ça dure …et je vois plus trop de changement … :frowning:

arf la team compte remettre les anciens avatar ou ne plus y toucher ?
j’arrive plus à retrouver mon ancien avatar :frowning:

ya pas moyen de corriger ce bug [:toxicavenger]

Moi, j’adore réuploader mon avatar tous les matins, ça me met en forme pour la journée. :stuck_out_tongue:

on pourrait avoir un espace sur les serveurs pour stocker les avatars à reuploder chaques matins? En voilà une fonction interessante pour l’avenir.

On cherche d’où ça peut venir …

Nico -> sachant ke le problème se pose chaque nuit, ce serait pas à la suite d’un cron ?

un problème de rsync entre les serveurs par exemple ?

ca le fait plusieurs fois :frowning:

Tout à fait mais on n’arrive pas à le reproduire en journée donc on cherche (et on va trouver hein ;))

mon avatar est revenu tout seul (comme Lassie ou un boomrang)

mici Clubic

Pas vraiment tout seul mais on cherche toujours :wink:

Ils sont revenus les miens, mais pas ceux que j’ai uploadé récemment … :wacko: , me retrouve avec les anciens … :ane:

test :smiley:

idem pour moi : j’avais mis un avatar de la galerie (pour éviter de réuploader tous les matins :D), et je me retrouve maintenant avec mon ancien avatar :ane:

comment ça ? pas tout seul ? il est pas doué d’intelligence mon avatar ? :cry: :cry: :cry:

:ane:

ce que je voullais dire c’est que je n’ai rien fait pour depuis le changement de forum :wink:

courage, ça avance :wink:

Nosfe toi tu sort

tu as un serveur à t occuper :Grrrr24:

:ane:

trop cool, mon avatar aussi est revenue …

Keep up the good work …

pas sûr qu’il va rester :ane: