Changer L'avatar ?

Comme beaucoup, je suis complétement perdu dans ce nouveau forum :frowning:

Dans le profil j’ai ajouté une photo perso qui est mon avatar mais je ne sais pas comment la sélectionner pour justement choisir cette photo comme avatar… help please :’(

lundi on pouvait sélectionner un avatar avec la commande parcourir, mais ça marchait pas, et depuis il n’y a plus ce parcourir, donc en standby

ha OK… bizarre quand même… c’est super basic comme option l’avatar… m’enfin merci :slight_smile:

C’est super basique pour n’importe quel site basique … mais super compliqué avec un cluster :wink:

Reste que vous pouvez à présent le changer :slight_smile:

nope pas pour l’instant. peut être le temps que la modification se repande sur le cluster :slight_smile:

Vous avez une erreur quand vous essayez de le faire ?

On a pas accès à l’upload. :wink:

J’ai même pas la ligne paermettant d’uploader l’image depuis hier.

Ca fonctionne, je viens de changer le mien ("photo personnelle"), précision, je suis sous Firefox 1.04

:slight_smile:

Oui pour la photo. Mais bon pour l’avatar c’est une autre chose.

C’est “Changer Avatar” (pas photo personnelle).
Je viens de me rendre compte que j’avais pas activé pour tout le monde. Vous pouvez y aller :slight_smile:

c’est uploadé mais ça apparait pas. C’est normal?
En attente de validation?

non ça marche aussi pour toi :slight_smile:

Ayé ça a marché maintenant

ben non il affiche que l’avatar est uploadé 120*120 mais l’image apparait pas :frowning:

Je le vois ton avatar

ben moi je vois rien argh bisare

ça apparaît directement en principe.

Simple test

yes, le forum va pouvoir prendre des couleurs http://bubka.customxp.net/smiley-perso/thumbsup.gif