Changer l'arriere plan d'une photo - une bon tuto peut etre?

bonjour a tous je souhaite changer le fond d’une photo! comment faire ?? quels logiciels?

J’ai photoshop ms je comprend rien je cherche bcp de tuto ms bon rien de tres convinquant rien qui prend de A et qui fini a Z !!!

merci

Comment peut on acheter un logiciel a +ieurs centaines d’euros et pas savoir s’en servir???
A mon avis reprend tes habitudes et vas sur la mule telecharger un logiciel plus simple

Même pas lamule, tu prends the gimp ou photofiltre et tu utilises les calques qui extraient ton premier plan que tu colles sur un autre fond…

suis tro bete c’est sa???

acheter ?qui t’a parlé de sa? un pote me la filé
une réponse comme la tienne j’aurais pu m’en passer!

C’est bien ce que je dis: en plus de l’avoir eu gratuit tu voudrais le mode d’emploi avec ??
A mon avis va poster ailleurs c’est pas le genre de la maison de repondre a ce genre de messages

je vois vraiment pas ou tu veux en venir
je demande un conseil pas que l’on me casse les *****

Tu viens de recevoir un mail te signalant une réponse a ton topic ?

Je te rassure , en fait y’en a pas :lol:

C’est sûr qu’avec tes 22 messages, t’es un habitué ! :sarcastic:

Si tu as un problème, avec quelqu’un tu peux demander à un modérateur :wink:

Tu n’es pas obligé d’être grossier … :neutre:

D’ailleurs pour avertir un modérateur , il y a une petite case prévue à cet effet, celle sur laquelle je viens de cliquer … :whistle:

c’ets vrai me suis énerver ms je vois vraiment pas ce qu’il me veut : je veux juste un bon tuto photoshop car j’ai pas trouver quelque chose de bien sur google

tampis j’aurais du dire que je l’aurais acheté 500 e on m’aurais aidé mdr

bye all

On va tous se calmer et siffler en coeur des chants de nowel :wink:

Il était en effet inutile d’indiquer la provenance du logiciel, surtout dans un cas comme le tient. La remarque de audikiller, même si à priori injustifiée, a bien cerné le problème.

Merci de reprendre le fil de ce sujet comme si de rien était :jap: