Changer l'apparence de mon OSX

Bonjour!
Je vais tout de suite au coeur du probleme, Mac-user depuis quelques mois, je me suis décidé, maintenant que je maitrise un peu la bete a en changer l’aspect. Outre le changement de place du dock, des themes firefox etc… Je cherche a changer la couleur des “barres de titres” (Celle de Firefox, par exemple) et eventuellement celle de la barre des tâches. Je sais pas si c’est possible, j’ai longtemps cherché sur google, mais je ne trouve rien de rien. Si quelqu’un connait un bon logiciel, je suis preneur.

Deuxième question, plutot pour les gens qui ont un mac book, est-ce qu’on peut paramétrer firefox pour passer entre les onglets a l’aide d’un glissement à trois doigts, comme pour passer entre les photos dans iPhoto?

Merci d’avance pour votre aide, et bonne journée!

Essaye ça : www.macupdate.com…

Je connais pas, perso.

Tu perds rien a ne pas connaitre :slight_smile:
Ça apporte plus de mal que bien :slight_smile: Jme remet en quête de mon Compiz pour mac!

C’est mon avis et uniquement mon avis, mais par experience, toute tentative de customization etc… m’a été nuisible. PC et mac.

Moi je n’ai pas entierement modifié l’apparenca, juste personnalisé deux-trois trucs agréables, tels le dock avec “dock color” et “dock library”, ou encore le fond d’écran en mettant un économiseur d’écran comme fond avec onyx, mais sinon, j’adore l’interface de osx alors…:stuck_out_tongue: