Changer l'antenne wifi d'une alice box

bonsoir
je possede une alice box et je suis en wifi mon 1 er pc capte super bien mais celui de ma soeur etant assé éloigné le pc n’arrive pas a se connecter au reseaux wifi car le signal est trop faible. j’ai que sur grosbill.com il y avait des antennes wifi
je voudrais savoir si il est possible de changer l’antenne wifi de ma alice box pour en mettre une autre de meilleure qualitée et si cela arrangerait les choses

merci de m’aider sa serait cool

up… :??:

20h17 , 20h49 , pas besoin de uppé toutes les 1/2h :pfff:

je connais pas les alicebox mais je pense qu’une antenne wifi ca reste une antenne wifi que ca soit sur une box ou un routeur autre, donc moi je dirais que tu peux changer si besoin.
maintenant je te conseillerais peut etre de voir sur le site de Alice si y a des détails là dessus :wink:

quelqun aurait une idee pour une antenne a moins de 55 euros et de bonne qualité

j’ai demonter la alice box mais le probleme c que je pense qu’il est impossible de changer lantenne car ce ne sont pas des cables commes sur les cartes reseaux pci
c juste 2 petits fils branchés a une carte comment je peux fairre aidez moi please

Je déplace sur le forum Réseaux qui me paraît plus adapté :hello:

up help me please … : :??:

salut

je vais ptet dire une bétise mais pourquoi ne pas prendre un routeur wifi
assez puissant ?