Changer l'alim d'un acer aspir m3100 ge7n

bonjour je souhaite changer d’alime sans changerde boitier que me consiller vous?

Les formats des alimentations sont standard, donc sur ce coup tu sera pas embeter. Par contre, si je me trompe pas pour ton pc, il y a une alim de 350w par defaut.
Je te conseille une alimentation de type fortron qui sont tres stable, silencieuse.

S3X

peut tu me donner un lien

Ben google est sympas pour cherche en details sur l’alimentation.
Donc je te conseil d’utilise ce moteur de recherche pour trouver ton lien

S3X

cette alim vous parait elle bien!
et rentre elle dans mons boitier?
cgi.ebay.fr…

quelqun peut medir si c bon ou pas?

je pense pas que tu est besoin d’une alimentation 700w, en plus je ne connait pas la marque de cette alimentation.

S3X

mwa en alim je n’y connait rien tu peut me donner le nom d’un alim qui suporterai une 8800 gt pour pas trop cher?

Il n’y a pas besoin d’y connaitre pour prendre une alimentation.
Tu a actuellement une alim 350w est elle suffisante actuellement ou est elle hs ?
Si elle est hs ben change la par une identique sinon si elle ete pas assez puissante alors prend une 500W.
en plus il y a deja eu un poste pour le meme type de question.
www.clubic.com…

S3X

ok merci

Mais surtout prends une marque correcte pour l’alim (Fortron, Antec, Seasonic, Tagan etc…) et surtout pas une alim “bas de gamme”, même si elle est jolie, qu’elle fait de la lumière et qu’elle annonce plein de watts (comme celle que tu as vue sur eBay, qui ne vaut probablement pas grand-chose).

Faudrait peut etre clore le sujet ?

ui