Changer l'alim de mon PC par une 'sans-marque'

Alors bonsoir à tous avant tout :wink:

Hier, mon alimentation Antec (Power Trio 420W) a explosée, ehhh oui :smiley:
Tant pis elle était encore en garantie. Donc aujourd’hui je suis allé la rendre au magasin, il l’ont acceptée et tralala :o)
Dans 20 jours elle reviendra des usines d’Antec

Mais le problème n’est pas là.

Vu que cette alim est morte et que c’est les vacance (pour moi du moins :ane:) j’ai envie de me servir de mon ordinateur pour jouer, … et j’ai pas envie d’attendre 20 jours pour ça :paf:

Alors j’ai ouvert une vieille tour (±2005), pris son alim, mis quelques adaptateur (S-Ata et PCI-E) mais voila étant donné que c’est une alim sans marque (Peux-Être LC power) j’aimerais savoir si cette alim tiendra le coup si je joue à CoDMW2 en enlevant tout les OC que j’ai fait sur l’ordinateur.

Je pense que ces infos vous seront utile :

        Infos de l'alim:
  • Modèle de l’alim LC-B450ATX
  • +3.3V -> 28A
  • +5V -> 50A
  • +12V -> 18A
  • -12V -> 1A
  • -5V -> 0.8A
  • +5VSB -> 2.5A

Voltage du PC par le bios :

  • +12 -> 12.04V
  • Vcore -> 1.06V
  • +3.3 -> 3.30V
  • +5 -> 5.14V

Les voltages ont l’air bons selon moi (et ce que j’ai appris sur l’électricité en cours :paf:)
Même si je pense que je vais bientôt acheter un OCZ Modstream pro 500W
Et aussi, l’alim fait un petit bruit aigu même lorsqu’elle est éteinte après l’avoir allumée (Je pense que c’est un bruit de surcharge mais je ne sais pas)

Voila et merci d’avance :wink:
Edité le 23/06/2010 à 21:15

216W sur le 12V c’est super léger quand même, perso je trouve ça trop risqué.

Elle est allumée depuis 15Min mais le seul truc qui me gène vraiment c’est le petit bruit aigu …
Mais sinon tout est resté au même niveau pour les voltages

Et un avis sur l’ocz ? :smiley:

Regardes ce que peux donner une LC Power 550W : www.canardpc.com… alors une 450, je te laisse imaginer…
Perso j’ai une OCZ StealthXStream 500W (pas le même modèle je sais) depuis 2 ans et pas soucis (silencieuse, stable, tout ça…). Sachant que la ModXStream Pro est “mieux” que la StealthXStream (parce que 80+) voilà !
Sinon, il y a les StealthXStream II qui sont très bien, mais si je comprends bien tu préfères une modulaire.

Oula, merci Dante pour le lien :stuck_out_tongue:
J’éteins de suite l’ordinateur :smiley:

Ton alim est quasiment égale à celle que je veux sauf qu’elle n’est pas modulaire ( 500W, 80+, …)
Demain je vais voir si ils l’ont et je la changerai
Je vais essayer de remettre à zéro le mac que j’ai reçu hier, ça va m’occuper un peu et puis essayer d’installer MW2 dessus :ane:

Bahh voila sujet résolu ^^

La mienne n’est pas 80+ ! Et la ModXStream a été vérifié en 80+ par plusieurs site. :jap: