Changer la langue de vista home sans le réinstaller !?

Bonjours,
J’ai un pc avec Windows Vista Home Premium OEM 32bits (version Fujitsu Siemens) en allemand… :paf: Et je voulais savoir si je pouvais changer la langue en français :paf: en sachant, que le Fujitsu Siemens Product Recovery CD propose le choix de la langue, en français ou allemand à l’installation. Je voulais juste savoir si c’était possible, de changer la langue sans réinstaller vista :ane: , vu que la version française est physiquement gravée sur le cd (non :confused: )

Merci de vos réponses :wink:
Ps. Je sais que seul les versions business et ultimate supportent le MUI. (J’utilise la fonction rechercher du forum moi !!!)

Réponse simple : pour moi, c’est non. :neutre:

Bon…OK, tant pis. J’apprendrai l’allemand ^^

Tu fais une mise a jour a jour avec windows update et tu choisis le pack français

Ok, juste…la question peut sembler débile mais qu’entends-tu par mise à jour ?n’importe laquelle, une optionnele ou le SP1 ?

C’est une mise à jours optionnelle de Windows Bussiness et de Windows Ultimate ! :mdr

Le MUI, oui c’est ce qui me semblait… :cry:

Pour ton Problème de langue sous vista comme viens de le souligner adminofplaygroup cette mise jour ne fonctionne qu’avec les versions Business (c’est à dire PRO) et intégrales donc vu que tu as un vista familiale ta seule solution et de racheter une licence que je viens de citer sinon ton problème restera au point mort.

J’ai une licence français et allemand et p’têtre même italien le truc c’est que je suis obligé de réinstaller windows pour le mettre en français…

Bonjour,

je voulais poser une question à Ornitho par MP, mais cela pourrait peut-être intéressé des gens sur le sujet!

Voilà, je me trouve dans la même situation que toi: Je viens d’acquérir un Futjisu Siemens chez saturn (trier) avec Vista OEM home premium (pré-installé et sans DVD!!). Il semble (car je n’ai pas encore démarré le PC pour être certain de bénéficier du retour au magasin si cela ne me conviens pas) que la langue soit uniquement en Allemand ( contrairement au Luxembourg qui fournit un OEM 1choix de 3 langues au démarrage!).
1°) es-tu certain d’avoir toi aussi ce choix de 3 langues (je parle OEM HOME PREMIUM)
2°) Où as-tu acheté ton produit, que je puisse me renseigner?
3°) si je tente d’installer Vista et que cela confirme (les vendeurs de saturn allemagne me disent que peut-être…) qu’il s’agit bien d’une version unilangue allemande, puis-je tout de même retourner le produit?

PS ceux qui connaissent un peu la région savent que vient de s’ouvrir un Saturn au Luxembourg, mais malheureusement ce produit n’est pas en promo, il s’agit d’1 scaleo LI2664 (4 coeurs, 500 GO, Nvidia 9600 pour 450 euros tout de même!)

Pour tout dire, le pc est celui de mon grand-père qui a préféré installer wiondows en allemand, car il parle allemand. Mais après réflexion, comme personne ne parle l’allemand dans son entourage, personne ne pouvait l’aider (surtout moi…) Et je n’ai effectivement toujours pas trouvé de solutions pour mettre vista en français sans le réinstaller.
Pour répondre à tes questions:
1°) Oui, il y a avait les trois langue a choix lors de l’installation.
2°) Le produit à été acheté en Suisse chez Media Markt, en action.
3°) La j’avoue que je ne suis pas trop sûr et si tu habites en France, encore moins. Mais s’il été indiqué que windows était en français ou que tu as demandé une version française lors de l’achat, le magasin doit normalement tenir sa promesse et te fournir un ordinateur avec vista en français. Attention cependant chez Futjisu Simens, le disque sur lequel se trouve Vista ne ressemble pas a un disque de Vista “normal” que tu trouverais dans le commerce. Regarde si tu as un disque qui indique Fujitsu Siemens Product Recovery CD ou quelque chose comme ça. Dans mon cas Vista était sur ce CD. Si tu as bien un CD avec vista regarde si tu as la langue français dessus. Sinon peut-être que si tu retourne au magasin, ils te dennerons un nouveau CD avec Vista en français.