Bonjour à tous 
Je voudrais savoir si (et le cas écheant comment) on peut changer l’endroit où se place les images reçues par mail sur mon PC.(Windows Live Mail).
En effet mon disque C est plein et j’ai un message en ce sens.
Comment pourrais-je faire pour que par ex ces images reçues se copient dans la partition D au lieu de la partition C ?
Merci 
Edité le 04/03/2013 à 16:40
Bonjour, normalement quand tu télécharge l’image, il te le demande… sinon vois si tu as des options dans ta boite mail.
Et fais de la place sur ton C: en transferant tes images et vidéos sur D: , c’est très recommandé. Je vois pas d’autres solutions.
Bonsoir,
Pour compléter la réponse de Excilion, voici un petit logiciel qui pourra t’aider à y voir plus clair sur ton disque C : SANDRA, et pourra peut-être de permettre de faire un peu de ménage.