Changer la casse d'un fichier sur Windows 7

Bonjour,

je voudrais savoir si quelqu’un est au courant de ce bug sur Seven : dès que j’essaye de changer la casse d’un fichier, la modification n’est pas prise en compte (ex : fichier “toto.txt” => renommage en majuscule “TOTO.txt” => validation => résultat “toto.txt”).

J’ai fait le test sur mes deux Seven (version 32b), installés sur deux machines différentes, même résultat.

Aucun soucis de ce type chez moi sur un Win7 64bit :neutre:

Bonjour .

Faire une mise à jour Windows , cliquer sur Démarrer , dans le champ Rechercher , taper

cmd , puis en haut , faire un clic droit sur cmd.exe , ensuite Exécuter en tant qu’administrateur .

Dans la fenêtre d’invite de commandes , taper ceci :

wuapp.exe

Je viens de trouver d’où provient mon problème : il s’agit d’un autre bug connu qui apparait parfois, lié au rafraichissement de l’explorer. j’avais déjà constaté ce souci après une modification d’apparence de la corbeille sur le bureau. il fallait alors faire F5 pour que les modifications apparaissent correctement à l’écran.

Pour la corbeille, j’avais réglé cela en modifiant un paramètre dans la BDR, mais pour le point suivant, le workaround actuel est le F5.

Page citant ce bug :

www.sevenforums.com…