Changer l'alim de mon pc - résolu

bonour a tous,

je me suis rendu compte que j’ai oublier de choisir une alim pour mon pc ( oui j’en ai déjà une

mais elle fait un boucant de dingues). Les piéces que je compte acheter ( voir ma signature :paf: :paf: )

je compte donc m’acheter une alim pour 25-30euro, comme 99/100 des gens j’aimerais avoir un grand silence :neutre: :neutre:

je dois encore donner d’autre info ou sa suffit?

ah oui mon alimentation actuelle est de 350v et la carte mère nécessite une alimentation

fournissant notamment une tension de -5V.

[:skyos]

http://www.ldlc.com/fiche/PB00025912.html
voila une petite fortron fera l’affaire, par contre l’alimentation n’est pas une chose a négliger dans un pc, si tu pars sur une base de 25-30€ pour une alim ca ne sert a rien, ce sont des alims qui dès qu’elles vont etre solicité vont passé de +12 a +11.5v au bout de 6mois bref aucune utilité de changer pour prendre une no name avec un ventilo de 12cm pour le bruit, dirige toi plutot vers une fortron qui ont pour moi le meilleur rapport qualité prix vu sur de nombreux articles de tests d 'alim a+

:hello:
J’ai une config avec la même CM et cette alim’ et elle va :super: et ne fait aucun bruit ! :love: .
Le tout marche très bien depuis trois mois maintenant.
Par contre les gens ici vont te la deconseiller ,c’est à toi de voir ,mais pas mal de personnes en sont satisfaites :neutre:
Une chose ,si tu comptes overclocker prévoit un budget plus consequent (70€) et une marque comme fortron ou Antec ou autre pour avoir des tensions le plus stable possible! :oui:

je sais pas 400w c’est suffisant?

non :non: :non: :non: :non:

mais je ne sais pas laquelle prendre c’elle de miloose a l’air plus silencieuse mais elle est moins puissante

largement suffisant :wink:

+1

freedom4all,je vais prendre celle de freedom4all car elle est plus puissante et moins chére :paf: :paf:

merci a tous :super: :super: