Changer haut parleur

Bonjours, comme j’ai un Toshiba L555-11L mes enceinte intégré ne sont pas de très bonne qualité et je voudrais savoir si je pouvais pas les changer par des autres haut parleurs internes ?
merci de vos réponses

oula… le son cets le defaut de la plupart des portables. Changer ca devient complétement un défi technique avec aucune garantie de fonctionnement.

Si tu veux du bon son achète des enceintes externes, la mauvaise qualité est surtout dûe au fait que c’est un portable et qu’il n’y a pas la place de mettre de bons haut-parleurs :neutre:

+1 tu ne trouveras pas de toute façon de bon haut parleur à taille réduite (ou alors hors de prix) il vaut mieux que tu te prennes des petites enceintes externes comme le dit Almalexia.

Et si tu souhaites une vraie amélioration du son, investis alors dans une carte son externe ou au format PCCard, à laquelle tu connecteras tes enceintes. Bien entendu, cela n’a d’intérêt qu’avec de vraies enceintes externes et pas avec des kits à “deux balles”.

Merci alors je vais investir dans des enceintes externes alors merci de vos réponses

Exactement. Clubic a dû tester des enceintes de ce type il y a peu et tu trouveras d’autres essais ici.