Salut,
j’ai viens de installer vindovs et a ma grande surprise mon DISQUE DUR SYSTEME a une lettre G: comment je peut changer cette lettre en c:
merci!
Salut,
j’ai viens de installer vindovs et a ma grande surprise mon DISQUE DUR SYSTEME a une lettre G: comment je peut changer cette lettre en c:
merci!
ça peut se faire avec des outils comme partition magic mais perso je trouve ça foireux (mapping ou remapping, je pense). si c’est une nouvelle install autant recommencer tout proprement.
ok on y va alors a+
Débranche tous tes autres disques à par le principal et refais une install.
Tu clique sur le bouton de droite sur “poste de travail”.ensuite tu va dans stockage.puis dans gestion des disques et tu clique sur le bouton de droite sur le lecteur G et du clique sur changer de lettre.
Voili voilou
g oublier une etape: tu clique sur le bouton de droite sur poste de travail et tu va dans GERER
hé, hé, tu penses que windows va autoriser le changement de la lettre de sa partition pendant qu’il est lancé ?
Impossible en effet.
Il ne pourra changer ni C ni G.
Ce qui c’est passé c’est qu’à l’install cet abruti de windows a mis les fichiers de boot sur la mauvaise partition. Il faut donc réinstaller Windows avec uniquement sa partition (qui doit-être de type PRINCIPAL) déjà faite, ou bien uniquement le disque vierge.
+1 c_planet
mickael57340, malgré ta bonne volontée il faudrait arreter de poster des truc que t’as pas eu l’occasion d’essayer
Univerzalni, suis mon conseil… je sais c’est lourd mais ya pas d’auter solution et à therme si tu ne le fias pas tu risque d’avoir des problème d’OS (NTDLR Manquant?? lol)