Changer entête expéditeur Thunderbird

Bonjour à toute et tous,

J’aimerais savoir si vous connaissiez un moment simple (autre que créer un autre compte mail ) afin de switcher l’entête “From” des mails que j’envoye.

En effet, j’aimerais lorsque pouvoir envoyer des mails informationels avec comme expéditeur un addresse mail correspondant à une mailing liste afin que les utilisateurs répondent à celle çi et non pas à mon adresse personnelle.

Si vous avez des suggestions, je suis preneur !!!
Merci

P.S. : je précise que ça n’est pas pour une utilisation malveillante car je ne compte pas modifier mon identité.
Edité le 11/04/2012 à 23:36

Cette extension semble faire ce que tu souhaites. Vérifier toutefois si elle est compatible avec les dernières versions de Thunderbird :

addons.mozilla.org…

merci grace à ta piste ( comme tu l’a indiqué : l’extension n’est plus supportée ) j’ai pu trouver ce que je cherchais avec l’extension edit sender

Je suis ravi !!! :slight_smile:

Bonjour

pour ma part j’utilise ceci
*https://www.absorb.it/virtual-id

exemple : une personne t’envoie un mail avec une adresse x le logiciel va te récrire le mail automatique avec cette adresse.
alors ton adresse est Y

bref faut tester
je prefere la maniere auto

ah oui ça m’a l’air pas mal : merci pour le lien ( je vais le garder en cas de besoin ^^)

en gros.

si tu as des alias , ba le logiciel te les met en entete avec un serveur smtp si tu veut
c’est très puissant.