Changer/Effacer le profil sur Burnout Paradise ?

C’est vraiment bête comme question mais je n’ai pas trouvé comment faire pour effacer le profil…

J’aimerai juste recommencer le jeu (j’ai pas été bien loin hein) mais je ne trouve pas l’option pour gérer les profils ou sauvegarde…

Pour info, je ne joue que hors-ligne pour le moment…

Merci d’avance !

Euh non ? Vraiment personne :whistle: ?

Ben je me demande si tu n’es pas obligé de créer un nouveau utilisateur pour chaque profil :neutre:
Sinon je ne vois rien d’autres dans les menu qui puisse gérer plusieurs profils :slight_smile:

C’est ce que je me dis aussi…

Le nom sur le permis est celui de ma session Vista… Mais je trouve tout de même étrange qu’on ne puisse pas gérer du tout les profils… Je me demande si c’est pas la première fois que je vois çà…

En tout cas merci pour ta réponse, j’avais peur d’être bêtement passé à côté…

Comment vous pouvez parler de profil ???
La démo n’est meme pas sortie malheureusement :frowning:

Bah lors de l’install, on a le choix entre installer la démo(version complète avec un délais de temps apparemment) ou la version “complète” :paf: Donc si tu veux essayer la démo tu dois quand même acheter le jeu :ane:
En fait, c’est parce que tu as accès à toute la carte dés le début…

Je parle du jeu complet… Je l’ai trouvé hier dans les bac chez Mediamarkt (Belgique)…

Ca m’interresse aussi ^^. Je voudrais recommencer le jeu…mais je ne trouve pas ou est la sauvegarde.

J’ai trouvé ^^

C:\Users\utilisateur\AppData\Local\Criterion Games\Burnout Paradise\Save

Voilou !
Edité le 08/02/2009 à 18:38

Je confirme, çà marche… Mais uniquement pour supprimer le profil.

Merci Novaak…

en ce qui concerne la demo ca la relance de 30 minutes