Changer écriture du texte word

Bonjour.Voila j’ai des fiches de plantes que j’ai fait mais l’écriture et trop grosse je voudrais changer uniquement l’écriture non souligner la mettre plus petite mais si je fais phrase par phrase celame prend beauoup de temps on peut pas el faire automatiquement?Merci

D’où l’intérêt d’utiliser des styles dés le début.
En cas de modification d’un style, seul le texte écrit avec ce style est modifié.

Sinon, peut-être que c’est faisable avec une macro, mais là je n’y connais rien… :frowning:

Ok merci c’est pas grave je ferais tout a la main alors :slight_smile: et je voulais savoir pour centre un un texte dans un tableau comment on fait car quand j’appuie sur centrer certain se font trè bien d’autre reste sur la gauche ou la droite.Merci

N’as-tu pas inséré des espaces qui seraient quasiment invisibles mais qui empêcheraient de centrer le texte ?

Tant qu’à modifier bout de phrase par bout de phrase, profites-en pour d’abord te créer un style au quel tu donnes un nom (genre “Non souligné”) et en suite, tu appliques ce style à chacun de ces bouts de phrase à modifier.
Comme ça si tu dois à nouveau modifier ces parties de texte, tu n’auras qu’à modifier le style “Non souligné” pour que toutes les parties de texte ayant ce style se modifie en conséquence. :wink: