Changer d'OS

Bonjour,
je suis sous windows 7 je ne l’ai pas activé et pas cracké non plus. J’ai acheté BF3 dernièrement et il bug un peu de temps en temps (pb de connection ), est-ce que cela peut être du au fait que mon windows ne soit pas activé ?
Et est-ce que sous Linux les jeux marchent normalement?
Merci

PS: mon pc est monté manuellement en fait, j’ai un intel core i5, avec carte graphique Ge force 260GTX

Bonjour,

L’activation de Windows n’a pas incidence sur BF3 par contre il faudra bien la faire pour ne pas être bloqué au bout de la fin de la période de pré activation.

BF3 est tout juste sorti la semaine dernière laisse leur le temps de pondre des patches ( pour les cartes graphiques déjà :slight_smile: )

Euh sous Linux, il y a de jeux qui fonctionnent grace à des logiciels spécifiques ( Cedega le fork payant de Wine ) mais BF3 n’est surement pas à l’ordre du jour.

Sinon ta configuration me parait correcte tu n’a pas précisé ta quantité de mémoire ( 4Go ) c’est largement suffisant

Bonjour

Si c’est pour faire du jeux video, franchement reste sous windows, le probleme avec les jeux sous Linux c’est qu’il n’y a pas DirectX (ce qui rend possible l’acceleration materiel des jeux et donc de ta carte graphique) et que la plupart des jeux PC sont a base de directx. Les jeux qui tournent sous linux sont basées sur OpenGL, mais il y a en peu maleuheureusement.

Toutefois Linux reste un OS pour faire du multimedia et du bureautique. Tu peut aussi tres bien avoir les 2 a la fois sur le meme PC (en reservant windows par exemple que pour les jeux).