salut, ma question est simple (ou conne) mais je voudrais savoir si dans un ordi de packard bell par ex. on peut changer des pièces, comme par ex. la carte graphique, le processeur, etc.
merci d’avance
salut, ma question est simple (ou conne) mais je voudrais savoir si dans un ordi de packard bell par ex. on peut changer des pièces, comme par ex. la carte graphique, le processeur, etc.
merci d’avance
Bah oui, c’est la definition d’un ordinateur… sinan c’est un MAC…
Nan je pense qu’il y a pas de probleme… c’est juste des assembleurs
ok merci je vais pouvoir y mettre une meilleure CG alors
Oué ya pas de problème… faut juste faire gaffe PCIex ou AGP…
Attends un autre avis paske je suis pas certain a 100% mais je pense que c’est ok paske sinn…
meme si les packard bell sont pas les meilleurs pour un upgrade,ça devrait marcher sans problème!!
:non:
Tu pourra changer Ram et Cg mais pour le reste, CM, proco, DD, ca risque de poser des problèmes
il me semble que certaines marques “bloquent” les gros composants pour n’etre compatible qu’avec certaines autres marques…mais ca peut aussi etre une legende urbaine…
En effet,c’est un peu ca :neutre:
[quote=nimai,29/06/2006, 00:01:46]
il me semble que certaines marques “bloquent” les gros composants pour n’etre compatible qu’avec certaines autres marques…mais ca peut aussi etre une legende urbaine…
+1 :super:
bonjour!
par contre fait bien attention à la puissance de ton alimentation… Les nouvelles cartes graphiques peuvent consommer beaucoup d’énergie et donc tu pourrais devoir changer l’alimentation si elle était vraimment faible du style 250-300Watts
Je suis sur que tu peut changer plus de pièce dans un Mac que dans un packard bell
Ce n’est pas tellement le probleme des nouvelles CG, mais celui des alims des PC de marque qui sont m*****
ok merci les gars, je sais que packard bell c’est pas super mais bon il y avait un budget a ne pas dépasser (a cause de mes parents :p)
Ca coute moins chere de le monter soi même
pas un pro :ane: et bon mnt j’ai un packard bell donc voila
tu l’a acheter cb ?
woui mais fait gaffe à la carte mére et à la garentie http://forums.astel.be/images/smilies/mur.gif sinon tu peux lui dire aurevoire :hello: :hello:
je vai vous faire part de mon experience packard bell tout depend du pc mais aujourd’hui ca ne doit pmus poser de probleme mais avant les alimentation avait un format proprietaire et donc duraille a trouver (sauf chez packard bell) deplus la conectique (carte mere alim etait differente donc fallait tous changer ) donc fais gaffe a ca si tu change de carte graphique et que tu n’a pas assez de puissance ca pourrait te couter plus cher que prevu ^^