Changer d'écran ou pas ?

Bonjour à tous.

Voilà depuis trois ans, je possède un écran Samsung SyncMaster 206BW (20" wide réso : 1680x1050, 2ms).

Je voudrais savoir si cela vaut le coup de changer d’écran ? Je recherche surtout un écran “abordable” financièrement, fiable, avec une belle gueule, un temps de réponse équivalent au mien et surtout un bon angle de vision inférieur.

Merci

@++

Pourquoi tu veux changer d’écran?

Oui pourquoi changer ? le tient est très bien, et le standard actuel n’est que 2 pouces au dessus …
Garde le tient pour le moment …

Disons que c’est son angle de vision inférieur quasi nul qui me chagrine. Mon écran étant normalement au dessus du clavier (bureau d’angle), je ne suis pas à l’aise pour taffer dessus.

Voilà le bureau : www.conforama.fr…

L’écran est positionné comme sur la photo normalement et la tour sur la gauche du bureau au même niveau que le clavier. Hors j’ai du inversé ces positions pour plus de netteté visuelle.

Comme toute les dalles TN hélas… :neutre:
Après il doit y en avoir qui s’en sortent mieux, mais là à part aller voir en magasin…

Un bon upgrade serait le Dell 2209WA, un des meilleurs 22" qui se fait en ce moment.

Il est équipé d’une dalle e-IPS qui offre de bien meilleurs angles de vision que les écrans équipés de dalle TN ainsi que des couleurs plus vives et plus justes :wink:

Par contre il semble disponible seulement sur le site de DELL au prix de 330 euros… je l’ai pourtant déja vue à un peu plus de 200 euros…

Il serait bien de savoir quel en serait la principale utilité :wink:

De tout. Jeux, photos, vidéos (dvd, mkv, divX)