Changer de type mémoire et réaction de windows

Salut,
J’envisage de changer les 1,5 Go de ram DDR (2x512 + 2x 256) que j’ai dans mon ordin par 2Go de DDR2 (2x1). Ma carte mère est une Asus P5GDC Deluxe qui offre les deux types de support. Quand je vois qu’aujourd’hui il est possible de trouver les 2Go pour 40 euros je me dis pourquoi pas.

Mais par contre quelle va être la réaction de Windows ? Va-t-il falloir ré-installer ou pas ?

Merci

PS : une recherche rapide dans le forum n’a rien donné sur ce sujet, désolé si j’ai loupé un message identique.

Salut,
Non, windows s’en fout et les prendra en compte sans réinstallation, mais tu penses gagner beaucoup en passant de 1.5 a 2 Go ?

Beaucoup pas forcément mais 2 Go c’est toujours ça de gagné pour les jeux non ?. Bon d’accord, j’ai compris, je me contente de mes 1.5Go et je sors. :slight_smile:

Tu fais comme tu veux, c’était une question je ne suis pas un pro :slight_smile:

Si tu passe de DDR1 A DDR2 je pense que c’est pas une mauvaise idee au contraire.

Contre à ma gauche et pour à ma droite ? Quel choix cornélien ! :slight_smile:
Mais je crois que je vais quand même me faire un petit cadeau pour Noël. :slight_smile: