Changer de téléphone

Bonjour a tous

J’ai depuis 1ans et demi un sony ericsson 580i, qui est allez un nombre incalculable de fois au SAV …
J’aimerais changé de portable pour me prendre un tactile, mais de préférence avec la 3G … et sans pour autant dépassé les 100€ ( ben ouai petit budget et je suis quelqu’un de très très chiant … )
Je suis chez bouygues telecom, et je possède le forfait universal mobile avec SMS et Internet illimité 24/24

Je peut bien sur résilié mon forfait pour le reprendre et de ce fait baissé le prix des portables

Bref quel tactile vous me conseillé ?
J’ai pensé au Nokia 5800 xpressmusic
Edité le 19/02/2010 à 21:17

le Nokia est pas mal, as toutes les fonctions essentielles, il a “juste” un APN assez décevant en basse lumière et surtout n’est pas cher du tout.
Il me semble que son successeur va sortir d’ici peu … après si tu résilie pour prendre un aurte forfait tu auras beaucoup plus de choix … mais là le tarif dépend vraiment des opérateurs … quelles seraient tes priorités … photo, GPS, lecture audio, autonomie … ?

Si je résilie je reste chez Bouyges telecom avec le forfait universal mobile sms et internet illimité 24/24

Et ce que je recherche chez un portable c’est qu’il possède la 3G ( voir la 3G+ ) et que le tactile réponde assez bien, je n’ai jamais possédé de tactile et tout mes potes en ont , je dois avoué que c’est plutôt bien