Changer de ram ou pas...?

Salut a tous,

voila pour parfaire mon mod’ j’aimerais peindre mes radiateurs de RAM malheureusement ils sont déjà tellement bien collés que je vais devoir investir dans 2Go de ram + les même radiateurs mais avant des les monté atelier peinture.

J’ai actuellement ce kit la de ram:
www.grosbill.com…

pour cette configue la:
E6850
8800GTS 640
Asus P5K premium
Western digital Caviar Blue 500Go 16 Mo

XP Sp3 en ce qui concerne l’OS.

Puis-je passer a la fréquence du dessus (1066) ou sa servira strictement a rien?

2Go c’est largement suffisant mais c’est niveau fréquence, vu que je change de ram je me demandais si passer a la fréquence au dessus servirait a quelques chose avec ma configue actuelle sachant qu’elle est toute d’origine, aucun OC.

Sinon je reprend les mêmes.

Zizi.++

Si tu les pêinds adieu la garantie. En +, il y a toujours un risque soit de tout griller soit de faire cramer la baraque. Car une peinture speciale piece electronique supportant ce genre dutilisation ca existe???

Ca ne sert a rien de passer a la freqeunce en dessus surtout si tu no/c pas. Et 2go c suffisant de toute maniere.

aller en passant a 1066 tu peux peut etre gagner 0.05sec au boot. et encore les cas sont + grands en 1066.

Oula oula je crois que tu as pas compris ce que je veux faire. Je vais acheter les même ram, du coup, qu’il y a dans mon premier message et indépendamment je vais acheter les radiateurs Arctic RC. Avant même de monter les radiateurs je les peindrais en blanc, sauf la partie qui est collée sur les puces des rams, il y a aucun risque. je vois pas pourquoi tu dis ça:

Sinon merci pour la reponse, je me doutais bien que ça servait a rien de changer mais je voulais aussi comprendre pourquoi.

Zizi.++