Changer de processeur ? pour un e8400

jai deja des corsair XMS 2 DHX , 2 go , pk pas 4go ?? ^^

Ou alors si jrajoute une 8800gts 512 mo , ca changera ?

Un SLi de 8800GTS 512Mo, pourquoi pas, mais ce ne sera utile que si tu joues sur un écran de sauvage, genre 22" minimum avec le “tout-à-fond” qui va bien :lol:

Lis cet article sur les 4Go de mémoire : www.matbe.com…

je joue notement à CSS , et crysis , dailleur crysis je suis decu de perf

Ps : Mon écran est un 20" Samsung 206 bw ^^

Donc la jai rien a changer en fait … :frowning:

Tu as une très bonne config selon moi :wink:

ok ca march , meme pas achter un pti clavier nn ??? ^^

après c’est toi qui vois pour ton pc :neutre:

Toi, t’as vraiment envie de changer!
Mais t’as changé de cible! :paf:

Si tu veux vraiment changer ton proco, passe sur un quad tout de suite alors, sinon pour ta carte graphique, vu que tu as vraiment déja une belle carte attend au moins la sortie des GF9 qui la à mon avis apporterons des bonnes perf en +. Sinon ta config est déja super bien, faut pesé le pour et le contre, investir de l’argent inutilement ca ne sert à rien, économise alors, et attend de vraie changement. Tu revend alors ta config et tu remet un peu d’argent et tu repart sur une config top.

C vrai que jinvesti un pti peu pour rien , bon , ba finalment jai commandé 2go de + do,c jaurai 4go de ram , donc , vous n’avez plus rien a me conseiller , tout est nikel ???

tu aura l’utilité de 4 go de ram

c’est moi qui le dit j’ai aussi 4 go :paf:
c’est sur que là tu ramera pas mais le seul problème tu aura pas 4 go pure mais 3,80 go je crois à confirmé

l’idée de Jimmy62 est intéressante
moi je fait des économies pour la futur carte mère la 780i qui remplacera là 680i pour les SLI
et les futurs série 9 de nvidia ^ ^)


mais bon je suppose que tu est sur xp car vista prend 1 go donc je suis gagnant dans l'histoire ;):whistle:

slt je vais etre hs la mais sylvanas_corp je serait toi je prendrai la 790i car la 780i c’est la meme que la 680i sauf que ta 3 port pci e en 16x alors que la la 790i sera un nouveau chipset enfin aprés tu fais se que tu veux hein mais bon sa serai bete de caché de l’argent pour rien fin du hs

mdr ^^ je tauraurise le HS , sur mon sujet , E8400 + 2go de ram , changeraient laffaire ??? dsl detre chiant mais jveu etre sur de moi

merci pour ton info IAP86 :jap: et tu c’est quand il sort ?
car moi j’ai vu pour mai/juin :frowning:

mais je te remercie je prendrais le 790i :wink:

ba comme je te l’avais dit le 8400 est très performant et 2 go en plus de celle que tu as ?
et ta carte mère c’est quoi ?

oui , 2go en + , donc 4go au total , et ma carte mere est la ASUS p5n-e SLI

c’est à toi de voir pour 2 go en plus
pour le processeur il sera compatible avec ta carte mère
m’est ton bios à jour si il y a une mise à jour
Edité le 24/01/2008 à 13:51

reponse a sylvanas_corp non dsl je c’est pas trop quand sa sort mais a mon avis sa vaut le coup d’attrendre car le 780i c’est que du marketing pour pouvoir ecouler le reste de chipset 680i en attenden le 790i .

sinon le 8400 a l’air promaiteur mais perso moi si je change c’est pour un quad sa sera plus utile a mon avis et
4go seront utile mais pas tout de suite a mon avis mais sa peut servir si tu ouvre plusieurs apli trés gourmende en memoire

ok merci IAP86 :wink:

un quad oui mais les quad c’est plutot programmation etc… pas encore optimisé pour le jeux mais sa va venir :super: