Changer de processeur + carte graphique ?

C’est Windows Live… lourdingue et moins efficace que Steam

@Louzo… j’ai pas compris ce que ça veut dire :slight_smile:

@frr : j’ai lu aussi le test, ils ont l’air de dire que le jeu n’a pas voulu s’installer sur un W7 64 bits, pour ma part, je l’ai installé sans souci, c’est juste qu’il ne se lance pas du tout. Cela dit, si tu as raison : :clap: :clap:

Tu dis être intéressé par “certains jeux sur le point de sortir (oblivion …)” - Oblivion est sorti en 2006 :wink:

Tu as raison, autant pour moi, je parlais de Skyrim.

Le problème avec Windows Live, c’est que c’est un peu l’incontournable, de plus en plus de jeux en dépendent… :frowning: à moins qu’il y ait une alternative ?

Les jeux qui utilisent Windows Live… utilisent Windows Live… (y’a pas d’hélice,) hélas, c’est là qu’est l’os. :ane:
Steam peut prendre sous son aile des jeux qui n’ont pas été prévu pour, mais peut-être pas ceux prévus pour Windows Live.

:slight_smile:
Bon, reste plus qu’à voir si ça marchera avec une autre carte graphique… :sweet:

Fable 3 est disponible sur Steam, mais je ne sais pas si tu peux dire à ton Steam que tu l’as déjà acheté, ni s’il se passe de Windows Live par la suite…

http://store.steampowered.com/app/105400/

Edité le 27/07/2011 à 16:19

Merci pour le tuyau… j’ai essayé mais ça ne fonctionne pas…
En faisant des recherches, je suis tombé sur ça : support.microsoft.com…
C’est exactement le problème que j’ai. Mais bidouiller les options graphiques (même au minimum) n’arrange rien, ce qui me laisse vraiment penser qu’il y a bien un problème de compatibilité quelque part… Mystère …