Changer de proc besoin d'un conseil plz

bonjour donc voila mon souci
je veut juste changer mon proceseur qui n’est pas assez puisant pour fair tourner mes jeux j’ai un AMD sempron processor 3000+ a 1.8ghz trés peut --’

donc voila mon souci je veut le changer mais comment choisir si je vait au magasin et je me trompe de proceseur pour le support :o sa serai la catastrophe :slight_smile:
donc je voulai des conseil pour bien choisir et qui rentre sur le port bien sur :slight_smile: merci j’attend vos reponse

Hello !!
donnes nous ta config entiere lol !!

Donne la config detailles alimentation, carte graphique, carte mere, marque du pc, memoire, disque dur…

car la ton pc semble vieux deja, et cest pas en changeant de cpu que ca va forcement suffir. Et surtout à quoi veut tu jouer? Quel budget as tu pour mettre a jour ce pc?

bonjour alor voici ma config

carte mere: Asus M2A-MX
par contre pour l’alim je c’est pas ou on voit sa sur everest :s
sinon carte graphique: ati radeon HD 4350 (512mo)
la marque du pc c’est unika mais comme ma carte mere avait griller dedan c’est pu sa :s
mermoir ram: 1go
disque dur: 222go

voila j’espere que sa vous sufira mais avec cette config je fait tourner call of duty modern warfare 2 en resolution 800 sans aucun lagg

mais moi je veut change de processeur il et trop vieu celui ci
voila merci d’avance

asus.com…
la liste des cpus compatibles. Tu peux mettre un x2 5600 (le 6000+ nets pas mentionne mais devrait y aller dessus je pense)
Mais pour jouer il faut aussi une meilleure cate graphique, et 1Go de ram en +… et le tu fera tourner meme les derniers jeux comme Crisis Cod modern warfare 2. Mais budget de 90€ pour la carte graphique, 65€ le cpu 45€ lalimentaion et la ram cest 20€ environ. (prix max donne pour une 4850/un x2 5600 et 1Go de ram et une alim corsai cx 400w)

Pour lalimentation ouvre ton boitier et regarde la marque et la puissance .

Mais b