Changer de pc ?

salut ! :stuck_out_tongue:
Voila bon mon pc a soit ca carte 3D abimée soit son Processeur.
Je voulait votre avis sur le choix parce que avec les Dual-Core annoncés je sais pas si je devrai acheter un nouveau pc maintenant.
( du genre Atlhon 3500 FX + 1 Go de Ram DDR 400 + 6600 GT) --> 1000€
ou si je dois patienter un peu de voir ceque donnnent les dual core et avec un peu de chance posseder une carte mere DDR 533

le dual core pour les jeux et les apllication standart ne ser a rien , il faut que l application soit preveut pour 2 cpu a la basse ,ce qui est rarement le cas pour les jeux et autre mais plus le cas pour des log de video montage et autre

la soluce que tu a doner 3500 (le fx na rien avoir avec le 3500+ au passage :wink: ) avec 1 giga de ram et une bonne carte video et sa roule

+1 pr la reponse de kanef :slight_smile:

Oui Merci
Je pense que c’est suffisant une 6600 GT ?
Enfin cela dépendra du budjet que j’aurai :slight_smile:

Je confondai le 3500+ 64 Bits avec les processeur FX-55 et FX-51 qui sont aussi en 64 Bits :smiley:

benc est deja pas mal mais avec un 3500+ une x800xl ou une 6800gt c est meiux

mais bon tu vera avec ton budget

En ATI je prefere la X850XT :love:

c est pas le meme budget la :d

Que veux-tu dire par là :??:

ben il a crame un truc non :??:

:stuck_out_tongue: kanef6
Vu sa phrase,il n’en sait rien :slight_smile:

oui [:austindangerpowers]

Oui c’est vrai je n’en sait rien mais si c’est le cas je change de pc car vu son age ca sert a rien que j’achete un nuveau composant pour que le reste ne suive pas.
Par contre je sais pas laquelle est mieu.
La X850XT et la X800XL car au début je pensais la X850XT par rapport au nom mais pourtant lors d’un assemblge pc sur le net jai constaté que pour une X800XL je devai rajouté 90€ contre 27€ pour une XT !!!

la x850xt est plus cher que la x800xl

la x800xl c est le meileur raport qualiter/prix du moment

Oups oui en fait c’est une erreur c’est une erreur du site grosbill le total ya aucune erreur.
^^