Changer de pc ou pas?

Salut à tous!

en ce moment j’ai fortement envie de changer de pc…mais j’ai des doutes quant à la justifcation de l’investissement…je veux dire par là; est ce qu’en fonction de ma config et de ce qui se fait en ce moment cela vaut coup de changer ?

Asus P4P800 Deluxe, P4 C 3Ghz@3.6Ghz, 1 Go de ram pc3200 kingston (2.5-3-3-7),2x HDD raptor 10rpm 36.4go en raid 0, ATI 9800Xt, Audigy 2 ZS.

De plus si vous pensez que ça vaut le coup de changer que me conseilleriez vous comme nouvelle config?D’autant plus qu’a mon avis le pci-express est de rigueur maintenant si l’on veut garder une bonne évolutivité…

Merci d’avance.

Tout est bon dans ton PC, pour moi ça vaut pas le coup de le changer. Si tu veux effectivement en changer, alors change uniquement le boitier et/ou l’écran, ça te coutera moins cher et tu verras une différence :oui:

Salut,
c’est ce que je pensais , pour l’ecran j’ai déjà un 17" lcd et le boitier effectivement je pensai en changer pour un super leger car je fais pas mal de lan…tu en connais des legers a par le super lanboy d’antec?