Changer de "nickname" - Vraiement impossible?

Rebonjour,

on est 3 amis qui jouent ensemble et on voudrait se créer un clan. Cela implique bien sûr d’ajouter un suffix au début de notre “nickname” existant. Parcontre, si on veux ajouter un siffix, cela implique de changer notre “Nickname” donc, remettre tous nos stats à zéro. C’est pas très intéressant avec tous le temps qu’on a mis là dessus! Demandez à nos copines :slight_smile:
Voilà les explications de “EA Support” :
“Your rank is linked to your nickname. If you create a new nickname, that nickname will earn rank separately from your original nickname. There is no way to change your nickname or merge accounts. Be sure to create a nickname that you want to use permanently to avoid starting over at the lowest rank by making a new one. Be aware that creating a new nickname to reflect a clan you join will mean that nickname starts from lowest rank”.

Est-ce que quelqu’un connaîterais un petit truc afin d’ajouter un “suffix” de clan tout en évitant de remettre les “Stats” et les “Rank” à zéro?

Merci de votre collaboration c’est très apprécié.

Ben… quand tu choisi ton nom, tu a une place pour mettre 6 caracter en prefix. Un suffix est impossible a ajouter sans créer un autre compte… MAIS… Je sais que EA te le dira pas, mais il y a un moyen… Mais ca implique d’éditer un fichier en bloc note, et changer le nom… malheureusement pour toi… jai oublier ou se trouvait se fichier… dsl.

A entrer dans la console :

localProfile.setName [nom] – Change le nom de votre compte actuel

localProfile.setNick [pseudo] – Change le pseudo de votre compte actuel

localProfile.setGamespyNick [GameSpyPseudo] - Change le pseudo GameSpy de vote compte

localProfile.setEmail [email] – Change l’adresse e-mail du compte

localProfile.setPassword [mot de passe] – Change le mot de passe du compte

Salut,

tes directives semblent venir d’un connaisseur. Sauf qu’au niveau vocabulaire, je te perd largement. Donne moi un premier indice : c’est quoi tu veux dire par là “console”? Dans mon livre a oé, une console cest un écran pas dans un écran d’ordinateur à 500 places je peux entrer ça… désolé de mon ignorance et/où mon incompréhension et/ou mon retard neurologique et/ou ma non-informaticomanie :wink:

À plus!

Hehehe, la console, c’est ce qui apparait en haut en blanc quand tu appuis sur une touche de ton clavier…

Comme je vien pas de France, je sais pas ton clavier a quel touche a cette place, mais ce doit etre la touche a cote du 1 en haut a gauche. Juste dessous Esc… C’est une console, et tu peux faire rouler des commande. Mais je n’etait pas au courant de celle la.

MERCI HAAFLING!!

C’est cette touche ²
Au sinon de rien syk ! :jap:

toutes ces command commence par “localProfile.”.
ça le fait de maniere générale (partie net comprise), et il y a pas de risque de boussiler son compte? (c’est que jai pas envie de recommencer a etre troufions de base moi :smiley: si ça foire.)

Je crois bien que ca foncitonne, meme si jai pas tester, des gens sur un forum anglais mont dit que leur probleme etait reglé apres…

Bonjour à tous !

Hey dis moi Haafling, toi qui à peu près la même config que moi, tu as mis comment tes réglages vidéo sur bf² ( détail moyen, ou haut, AA etc…) et est-ce que ça rame ou pas?