Changer de modem

c’est quoi la différence entre le linksys WRT54G et le linksys WAG354G ???

Pour le débit de synchro qui change, c’est parce que tu es en auto-adaptatif au niveau du DSLAM. Un peu comme chez Free en dégroupé.
Ta ligne subit des interférences en soirée, dû peut-être a un appareil électrique ou l’éclairage public. C’est pour ça que ta ligne baisse en synchro à chaque reconnexion.

Essaie un nettoyage de ligne: http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=13592
Ca parle Freebox, mais ça vaut pour toute ligne et modem.

Le WAG54G contient un modem adsl2+ en plus

Autant prendre alors le WAG354G pour une utilisation future … ?? en plus il plus jolie lol

ben si tu veut changer de modem, forcement faut prendre le WAG54G :ane:
(jvoulais dire que le WRT54G ne fait pas modem, c’est un “simple” routeur wifi :wink: )

Tu voulait dire plutot WAG354G … :wink: !! une derniere question aussi, je voudrai savoir si il est compatible avec la psp ?? j’ai lu que la psp n’était pas compatible avec beaucoup de wifi du fait du protocole utilisé … j’ai lu ca sur 1site … on pourrai m’en dire plus ?? merci

Je n’ai pas tres bien compris le liens et ce qu’il fallait que je fasse exactement ??

Regarde si tu trouves un condo dans tes prises FT et enlève-le.

oui WAG354G
sinon pour la psp, je sais pas trop mais je n’ai aucun problème avec ma DS :neutre:

J’ai regardé et je n’ai pas de condo dans les prises FT !! Je fait quoi alors pour vérifier ma ligne ?? :neutre:

Tu peux tenter un appel chez FT au 1013. Ils vont vérifier ta ligne.

Juste une tite question, en wifi avec le WAG354G, on a une vitesse de 54 Mbits/s ! Or en réseau on est a 100Mbits/s, il est prévue dans un futur proche le même model mais avec en wifi du 108Mbits/s ??

Voilà j’ai commandé le modem et je viens de le recevoir !!! Je l’ai installé et je vous tiendrai au courant des problemes éventuelles par la suite !! pour linstant je n’ai eu que l’installation que j’ai trouvé ca long vue que je ne m’y connaissait pas en modem routeur … ms la c’est bon ca roule en moins de 30min tout est installé :clap: