Changer de modem adsl

salut tous le monde.
Actuellement j’ai le modem Sagem Fast800 avec le FAI Free.
Je possede aussi le modem ECI usb qui vien du pack Extense de Wanadoo.
Je me demande comment faire pour utiliser le modem ECI pour me connecter a Free.

Est ce que quelqu’un peux m’eclaircir?

tu est degrouper ou non ?

Perso j’ai réussi au début de mon abo free a faire fonctionner mon modem ECI USB sur la connec free. J’etais simplement limité a 1Mbps au lieu de 8. Voici un lien avec les manips à effectuer

http://www.hifocus.net/phpBB/viewtopic.php?t=20115&postdays=0&postorder=asc&start=0

non je suis po degroup
ok ùerci bien WarHammerfr

En attendant la Freebox, voici comment faire fonctionner un modem ECI USB sur une ligne FREE Dégroupée

je sais pas si sa va marcher il est pas degrouper

qui ne tente rien n’a rien,
Il verra bien… :wink:

je v kan meme essayer
car actuellemnt le modem detecte bien ma ligne adsl

tout a fait :slight_smile:

bon ca a l’air de marcher mais g une fentere de connexion qui s’affiche a chaque fois que je clic sur un lien me proposant de me connecter ou de rester Hors ligne mais quoi que je clic ca me marche un probleme de conexion dans internet explorer.
Pour info j’ai bien modifier la partie conexion dans IE.

Tu as combien de connexions paramétrées ?

2
pourquoi?

il faut que je vire celle avec le modem free?

Ca serait bien oui. Perso j’avai viré la connec wanadoo à l’époque et paramétré la nouvelle avec Free sur le modem ECI

ok v essayer

bon bein pas mieux
j’ai moin de demande de connexion mais c po encore ca puisuqe selon ou je clic cela me demande de connecter

tu as rebooté ?
tu es bien sur d’avoir supprimé les éventuels softs liés a ta connexion antérieure ?

oui g bien tout fais (virer toutes les conexion, rebooter, et g aucun prog concernant ma conexion)