Changer de FAI - Et oui Free gagne encore !

Voila Free a encore gagner car on ne peut rien faire contre ces **** de capitaliste

Donc voila ma question, je souhaite partir de Free ND pour un autre FAI ( Alice ou Orange je ne sais pas encore), mais je ne veux pas etre sans internet pendant plusieurs semaines. Alors puis je tout de suite prendre Orange par exemple, sans resilier Free. Et des que j’ai ma livebox, hop je renvois ma Freebox avec ma lettre de resiliation.

Donc en gros puis je avoir Orange et Free en meme temps ??? ( pendant un cours moment, le temps que tout soit regle de chaque cote )

ça devrait pas poser de soucis à part le fait de payer 2 abonnements … :neutre:

aucun probleme en effet. Par contre je te conseille orange car alice j’en ai eu des mauvais echos. orange, pour ma part , aucun probleme tout roule. bonne chance, moi aussi j’ai quitté free et d’être passé chez orange m’a changé la vie :slight_smile:

ouah
vous savoir beaucoup de choses sur le sujet
free de plus en plus merdique (oui) comme les autres :oui:
les problêmes c’est FT qui veut pas se faire bouffer le marcher et qui tire au cul :neutre:
LA GUERRE EST D ECLAREE :neutre:

fais attention car il semblerait que lorsque tu résilie free (ou autre operateur) et que tu as déjà fait relié ta ligne chez un autre opérateur, cette résiliation entraine parfois un déranchement de ton ADSL, suite a la demande de free (ou du premier operateur) donc tu te retrouves sans ligne et avec 2 abonnements a payer :confused:

Ok merci pour vos reponses et pour 2 abonnements à payer pas de problemes. Je bloque les virements banquaires pour Free et c’est reglee.

Et pour le derangement de ligne (s’il y a lieu ) bah j’espere qu’Orange sera bouger rapidement pour le remettre vu le prix.

quelle guerre ???

en cas de derangement sur ta ligne,c’est FT qui intervient