Je donne tout au cas ou…
Il a deux ans ce pc était plus au moins au top, mais les jeux récents galèrent sérieusement ! Je pensais investir dans une carte graphique, mais ce n’est peut-être pas la seule chose que je devrai changer (par ailleurs je ne sais pas quelle carte mettre), aussi ai-je besoin de conseils pour remettre mon pc au gout du jour ;
Je compte ainsi sur les plus connaisseurs d’entre vous pour me conseiller et me donner des indices de recherche sur une nouvelle configuration matérielle !
Merci d’avance, je guette les réponses (constructives) avec attention
C’est clairement la faute de la carte graphique qui juste bonne pour la bureautique,le cpu est encore tout à fait valable même pour des jeux récents
Un changement de cg est donc envisageable,mais comme l’a dit mon collègue il faudra sans doute aussi passer par un changement de l’alimentation,et aussi voir de quel boîtier il s’agit (espace disponible pour une cg de plus grande taille) :jap:
Puis-je acheter tout cela les yeux fermés ? En l?occurrence, ai-je un pc adapté à une PCI express? Est-ce le meilleur rapport qualité/prix (je pense que oui mais)
Quant à l’installation, comment cela se déroule-t-il?
Donc c’est juste mécanique ? J?éteins le pc, je remplace, je rallume et tout “fonctionne”?
Par ailleurs, de manière physique, tout ces composants prennent ils plus de place que ceux d’origine ? Je ne pense pas manquer de place mais sait-on jamais
Edité le 15/09/2013 à 12:23
Quand j’aurais changé tout ça avec succès et que j’aurais lancé une partie de watchdogs sans trop de soucis je reviendrai vous remercier encore plus amplement