Changer de config - combien de temps attendre

Je discutait hier soir avec un assembleur, je lui ai exposé mon cas, en lui expliquant que j’hésitait entre changer de CG en AGP ou remplacer la config complete.

Il me répond que c’est pas du tout le bon moment pour changer de config, le 939 et vieux et le 775 n’a aucun interet. Et le M2 et le Conroe pointe bientot leurs nez et que ca allait boulverser les tendances actuelles au niveau des perfs.

Ok, je veux bien, mais c’est long, on en parle depuis des lustres et y’a rien qui arrive. :grrr:

j’fais quoi moi en attendant que ca arrive??? :neutre:

sinon : il m’a dit que le p4 2,4 en 800 est le meilleurs proco Intel pour l’o/c et qu’il fallait pas que j’hésite a monter a 3,4GHz :ouch:

moi je pense que tu peut changer ta config quand tu veut mais d’un coté c vrai que les nouveau socket AM2 va bientot sortir et il peuve être très interressent mais il faudrait attendre voir ce qu’il donne vraiment.
moi personnellement j’attendrais les new socket.

perso je changerai d’intégrateur. Après tout dépend de ton budget parce faut pas se leurrer le socket AM2 sera surement pas au prix des congis actuelles en 939 :wink:

Et si on part systématiquement sur l’idée d’attendre la prochaine évolution informatique, on aurait arrêter de changer de config depuis perpet :MDR

ok mais acheter une config en 939 en mai et se retrouver a la ramasse en Aout (arrivée probable du Conroe), ca fout les boules…

l’AM2 arrive en fin mai :stuck_out_tongue:

:bounce:
bon patience … le temps que j’achete le boitier, l’alim, le disque dur, l’AM2 pointera sont nez

non, c’est vrai mais le Conroe par contre, parait que ca va être une tuerie.

+1
avec une bonne config en 939, tu pourras tenir un bon nout de temps
Cela dit, l’arrivée des nouveaux sockets fera peut etre baisser les prix, alors …