Changer de clé xp

bonjour jai deja une licence windows xp est ce que je peu me servir de ma licence xp pour mon 2éme pc et activer la méme clé merci de me repondre merci

Non, désolé.
Chaque licence est unique et n’est donc valable que pour un PC. Ca doit normalement être indiqué sur la boite, non? :slight_smile:

Salut,
Si ta licence est une licence boite (la plus chère), tu peux la réutiliser en cas de changement de PC après avoir désinstallé l’ancien PC. Si ta licence est une OEM, elle est liée au PC et ne peut pas être réutilisée.
Dans tous les cas, tu ne peux pas utiliser ta licence (boite ou OEM) sur plusieurs PC simultanément.
Amitiés
Janus

voila je navai pas valider ma licence windows xp
et en ce moment dans ma barre de tzache jai un logo mintiquan que je suis victime dun logiciel pirater don ma clé navai po été valider jai acheter mon pc en foire a tou
commen je doit faire pour valider ma clé merci c urgent car ojourdui sa me marque mon systeme est exposer ades risques
merci de me donner une reponse

exposer des risques :riva: microsoft veut fair peur au utilisateur.

tu clique sur le message (la bule) et tu suit tout les information active pas intenert .

si sa ne marche pas apple il va te donne un numero

Sujet déplacé sur le forum XP :jap:

:hello:
bah si tu as un XP piraté tu vas avoir du mal a l’activé je pense :neutre:
ta plus qu’a aller t’acheter un XP neuf en version OEM sa va te couter moins de 100euro :whistle:

Non. :neutre: