Changer de clavier sur un pc portable?

Bonjour,

je désire acheter un ordinateur ultra-portable (ASUS U6Sg) les prix sur internet étant tres intéressant. Le problème est que tout ces portables sont en azerty français mais je suis belge… donc je sais que certains revendeurs informatiques changent les touches (il n’y a qu’une 15ene de touche qui change). Mais où est-il possible de se procurer ces kits claviers?
Edité le 11/06/2008 à 17:22

heuuu tu veux arracher tes touches pour les inverser :ane:??
sinon ben t’en achetes 1 par usb

oui il paraitrait que les revendeurs enlèvent parfois les touche pour les remplacer…ou même le clavier entier.

Pour usb ok mais bon c’est ultra-portable…avec le gros clavier :/:confused:

ben je ne sais pas du tout alors …je sais que sur mon clavier une touche s’est enlevé une fois …je l’ai reinséré et il n’y a eu aucun probleme et je l’ai deja fait au bahu avec les clavier usb :ane:
donc ben si t’a confiance tu prend une pince ou je ne sais quoi et tu le fais toi meme doucement …Sinon ben demande a un vendeur mais je ne pense pas qu’il y en ait beaucoup… :neutre:

oui le principe c’est sa enlever les touches ou le clavier pour mettre les touches belges… masi bon les touche étant specifique pour les ultra-protable je cherche un vendeur de kits de touche pour portable :s

ben non tu les inverse :clap:

belge tu dis ??
Edité le 11/06/2008 à 17:37

il faut acheter un nouveau clavier, et là c’est pas facile, peut-être en appelant le sav, d’asus

les claviers sont facilement disponibles en Belgique, je vais vérifier si c’est aussi le cas pour l’U6


hélas uniquement le us qui est disponible :/ Les Be et autres doivent encore rentrer, par contre les prix sont très bas moins de 17€

et ou as-tu trouvé ça?

chez l’importateur, pour l’achat faut passer par une boutique

tu sais me donner une url? stp
Edité le 13/06/2008 à 12:55

je pense qu’en demandant comme ca tu n’es pas pres de l’avoir ton lien je pense que tu peux repasser plus tard pour avoir de l’aide :o

PS : et l’homme inventa le moteur de recherche !!! :clap:
Edité le 13/06/2008 à 08:51