C’est une bonne idée en effet, j’ai un A64 4000+ sur une CM nf4 s939 de Gigabyte et j’ai fait un peu la même chose et ça vaut le coup.
Prend un DD Samsung F1 et une CG HD3850 par ex. tu verras un gros gain de performances
Par contre l’alimentation c’est quoi? Si c’est du noname il va falloir la changer.
achète toi une 4850 et une alim de 400w (hiper;fortron;antec…)
perso ma config est-
Crossfire de 4850
E8200
alim enermax 625w
…
et grid tourne en 19201200 aa4 tout en ultra et j’ai 65 a 130 fps en sachant que les driver n’exploite pas encore bien le crossfire
Edité le 02/07/2008 à 19:27
Si ta carte mère gère le PCI Express, il semble intéressant d’opter pour une HD4850. Malheureusement, je pense que la puissance de cette carte sera limitée par ton processeur.
moi au debut je voulais une 8800gt mes il faut que je change l’alim es ce que le jeu risque d’etre sacadé si la machine et moi performate.ou si non je prend une hd3650 pour lui refaire une petite jeunesse.
:heink:
bon plus serieusement prend une 3850 a ± 96 sur ldlc ou ailleur comme sa tu jouera plus tranquile et pour pas cher mais le cpu te limitera ( cpu limited ) quand meme donc essaye ( si tu le désire ) d’economiser un peux ( genre 500 ) pour refaire un new pc plus evolutif et tu pourras récupérer ta 3850 mais peux tu nous dire la marque et le model de ton alim si possible merci
Edité le 07/07/2008 à 14:29
oui mais c’est une imcompabiliter logiciel et pas matériel car cher moi grid fonctionne avec ma 4850 club 3d mais ne marche pas en crossfire il faut attendre le 8.7 de ati
je sais tt sa mais le but d’une beta c’est le lancement public du logiciel pour etre testé a grande échelle et ensuite de corriger les different bug si il y en a dc les drivers 8.7 beta sont dc susceptible de contenir des bug mais c’est pas pour sa qu’il y aura des probleme !