Forum Clubic

Changer de CG? Possible?

Salut,

Voila je voudrais ssavoir si c’est possible de changer de CG si initialement la carte graphique est une integré. Car je croit qu’avec Vista une intégré ce n’est pas possible c’est bien cela.

Merci

Sur PC de Bureau bien sûr

Salut, oui bien sur que tu peut changer de carte graphique, la carte va remplacer alors le chipset intégré ;).
Avec Vista un chipset c’est pas que c’est impossible, mais pour les effets Aero, et pour être à l’aise sur le bureau il est préférable d’avoir une vraie carte graphique et non un chipset :wink: .

Tu as quel budget pour la Cg ? Pci-E ou Agp ?

C’est que je veux m,acheter un nouvelle ordi et il propose de remplacer la GeForce 6150 Le integré pour une GeForce 8400Gs pour 60$ alors je ne sais pas.

Je me disais que je pouvais l’acheter normallement et si je le trouvait pas correct d’acheter apres ma CG
Edité le 25/09/2007 à 01:45

L’aero fonctionne sans soucie sur la 6150 :neutre:

Une 8400GS c’est pas le paradis non plus :/, vaudrait mieux trouver une 7600GS par ex. si ton budget est limité.
M’enfin si c’est juste pour Aero et Vista alors le 6150 suffit
Edité le 25/09/2007 à 10:46

K bizarre, quand je demandais avec si CG integré avec un portable était correct, tlm me disait d’investir plus dans mon portable. Maintenant que je decide de d’avoir un PC de Bureau, le monde change completement d’avis. J’y comprend rien…

Oui c’est sur que sa fonctionne même avec un Xpress 200 sa marche ;).
Après changer ton chipset, pour une 8400 Gs, sa vaut pas le coup, cette carte à 60€ est aussi peu performante que ton chipset.
Dis nous ton budget , et ta futur config pout qu’on te trouve une carte appropriée ;).
Edité le 25/09/2007 à 13:36

Ben en fait c’est un dollar canadien :slight_smile: , je voudrais m’acheter le Dell inspiron 320 à 600$ (avec écran), ou encore le 320s (petit dell avec un processeur 3800 au lieu du 4000+) ,mais si j’ai pas besoin d’avoir une bonne CG c’est correct d’abord. Je ne comprend juste pas pourquoi que que quand je voulais m’acheter un portable tlm disait qu’une carte integré du genre hypermemory était trop faible. Es-ce-que les mêmes composante dans un PC portable et Pc de bureau changent quelque chose:

Composants
Processeur AMD Athlon™ 64 X2 coeur double 4000+,français
Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique,français
Mémoire bicanale SDRAM DDR2 667MHz de 1Go, 2 DIMMs
Disque dur série ATA de 250Go à 7200 t/min avec DataBurst Cache™
Son Canal 7.1 intégré
nVidia GeForce 6150 LE intégrée
Graveur DVD+/-RW 16X
Écran plat panoramique de 19po Dell SE19WFP

Accessoires
Sans haut-parleurs (les haut-parleurs sont nécessaires pour entendre le son sortant de votre PC)
Clavier USB Dell QuietKey français
Inclut aussi
Souris optique USB Dell
Ethernet 10/100 intégrée
Windows Vista™ Premium
Edité le 25/09/2007 à 16:57