Changer de carte mere sans formater ? Possible ?

Bonjour, ayant trouver un asus maximus 2 formula que je voulé pour mon mod noi et argent, je souhaite vendre ma carte pour l’acheter … bref.

Ma question: est t’il possible de changer de carte mere sans reformater mon dd ? ou il ya mon os et sans perdre mes donné de mon raid 0 des mes 2 autres dd …

Merci :slight_smile:

On downgrade en achetant une Max 2 Formula.

Garde la Rampage. Bien mieux et chipset X48 permettant un Full-Speed Crossfire contrairement a la Max2.

Et Pour Ceci:

cgi.ebay.fr…

200€ livré c’est raisonable du faite que je vend ma rampage 130€ a un ami …

DDR3 inutile sous architecture Core.

Garde ta rampage, c’est comme une max 1 sous X48…

Esucsez moi, mes j’upgrade comme je veut :ane: plus serieusement la rampage formula a un refroidsement cuivre et mon pc et entierement alu, bref pouvais vous tout de meme repondre a ma question:

Esque je peut changer de carte mere sans formater ? et mon raid 0 va t’il etre supprimé ou resté en etat ?

Merci :jap:

Non mais serieux c’est quoi qu’on comprend pas ?

On depense pour moins de performances ? bravo ?! Seulement pour le look ?!

Serieux de catch pas l’affaire la. Et serieux, ca n’a ni queue ni tete.

bref si tu veux savoir, chuis passé d’un ICH10R à un ICH9R, j’ai pu voir mon raid 1 jour, après il fonctionnait plus, je sais pas pourquoi mais je te préviens…

A Ghost: J et’aprecie car tu ma deja conseiler pour le mon raid 0 donc je prend tes information en configuration mais pour 30€ je peut avoir une asus rampage extreme neuve vu que je vend ma asus rampage formula a un ami donc …

Ce n’est pas de l’argent jeter par les fenetre vu que ce n’est que 30€ et que j’aurai du neuf … :ane:

Mais je comprend tout a fais ton raisonement :oui:

30 euros, mais faut reinvestir dans de la DDR3 :neutre:

ce qui amène quasiment rien en perf sous l’architecture core 2 :neutre: