J’envisage de changer ma carte graphique. J’ai actuellement une asus 6600 Gt 128 mo pci express 16x. Je voudrais de preference une nvidia qui fait tourner par exemple call of juarez tout ta fond insi que les futures jeux. Je l’a veut au dessus qu’un ati x850 xt 256 mo (pour fixer un niveau)
Tu est vraiment limité a 180 ou tu peux monter a peine plus?
Pour un peu plus de 200tu as une X1900GT bien au-dessus de la X850XT, pour 180une 7600GT a peine plus perf
Mais avant tout il faudrait connaitre le reste de ta config, notamment processeur, ram, et carte mere :jap:
Franchement perso je te conseillerais de prendre la X1900GT sur LDLC, pour la qualité du SAV et la rapidité de livraiosn (choses qui ne sont pas courantes chez cdiscount d’apres les retours des utilisateurs :/)
pour 200 euros, c’est ati qui propose les cartes les plus perf, avec en particulier la x1900gt
entendre que la x1900gt fait pas tout tourner à fond :paf:
elle fera tout tourner à fond, défois j"ai l’impression detre le seul avec la résolution 1024*768 :ane:
Mouais c’est vrai, mais pour les futur jeux ce sera autre chose…
faut pas oublier que Oblivion et Call of Juarez font du 25 fps en foret avec une 7900gtx / x1900xtx…
même en 1280*1024, je fait tourner oblivion presque à fond avec ma 6800gt
ça ram un peu quand même, mais cette resolution me fait un espece de filtre, donc je me retrouve avec le filtre plus HDR :ane:
donc pour moi la x1900gt fait tout tpourner à fond