Changer de carte graphique sur un pc portable

:neutre: Bonjour a tous,je voudrais savoir si il est possible de changer la carte graphique de mon pc portable :??: .Bien a vous. :slight_smile:

Tout dépend du modèle mais dans l’écrasante majorité des cas, ce n’est pas possible.

Si ton ordinateur est équipé d’une carte graphique sur interface MXM, cela est possible, mais avec quelques restrictions cependant (cf http://mxm-upgrade.com ).

Je pensse que je vais prendre un pc portable MXM car il y a une 7900GS avec 512MB :bounce: Mais maintenant faudrait que vous me dite les model raissant de pc portable avec se systéme

Bonjour,

Ce site n’est pas engageant au niv des modèles MXM… :neutre:

Je prendrais un DELL 9400 à ta place et à terme, tu pourras changer sa 7900 GS par une 7950 GTX Go (ou plus peut-être ?) étant donné qu’elle est dispo dans le XPS1710 qui utilise le même chassis / refroidissement que le DELL 9400.

La seule condition c’est d’être bricoleur pour démonter le portable et que DELL ait la pièce (7950 GTX go donc) mais dinalement, DELL étant un très gros constructeur et ayant un bon suivi des pièces c’est encore ainsi que tu as le plus de chances de pouvoir ensuite changer la carte graphique.

Mais à quel prix, surtout sur une carte aussi récente et haut de gamme !!! :ouch: