Changer de carte graphique ? - mon ordi rame

Bonjour à tous et bonne année, voici mon problème : je viens d’acheter deux jeux GHOST RECON (le dernier) et FULL SPECTRUM, et lorsque je joue mon ordi rame. Je susi équipé d’un CELERON CPU 2.66 MGHZ, 512 MO de RAM et carte graphique NVIDIA FX 5200. A votre avis que dois je changer ? Merci

Salut un Celeron D 2.66 GHZ c’est pour le bureautique pas pour les jeux, même si t’achetee une carte graphique il n’y aurai aucune différence

  1. change ton CPU (Vers un core 2 duo - si t’as un petit budget un amd athlon 3000+)
  2. la ram c’est un peu limité (si t’a les moyens ajoute une barrete de 512 mo)
    3.cette graphique date, si tu veux des jeux qui marche faut minimum avoir une 6600 GT

Changer de carte graphique ne résudera rien :neutre: Changer de processeur impliqura une nouvelle mémoire et carte mere,et une nouvelle carte graphique pour pouvoir en profiter bref t’as pas trop le coix,peut-etre en augmentant la ram ce sera un tit peux plus rapide mais bon c’est pas la solution definitive a toi de voir :neutre:

même si c’est vrai que la base de ton PC est un peu limite pour les jeux récents… il faut avouer que la FX5200 c’est vraiment pas une carte pour jouer.
Si tu en change tu verra quand meme la difference malgré les limitations imposés par le CPU.
Tu peux aussi rajouter 512Mo de RAM ça lui fera du bien mais en usage courant.

Si tu tape dans une 7600GS AGP tu devrais sentir une différence sans te ruiner :wink:

Je pense que la 7600GS sera bridé par le Celeron D, une 7300GS suffira largement pour son processeur

change de pc

+1 comme Le_poilu, et Ce sera le moindre coût