Drôle de vision du « déclassé » alors qu’on change carrément d’architecture, m’enfin bref, c’est donc bien deux pentium 4 gravés en 65nm.
Le mot est mal choisis tout bonnement. comme je l’ ai dit plus haut, c’est chipoté pour pas grand choses.
je pourrais chipoté avec le fait que tu foute ton " 4" derrière Pentium. Les P4 sont une génération de monocore et non double cur. ( d’ ailleurs sur le site HP et sur les spécification qu’ énonce l’ auteur du post , on ne vois pas ce 4)
C’est pas ce que tu fais depuis tout a l’heure ?
Perso j’insistais surtout pour qu’il n’y ai pas de confusion possible, les perf (!) et la conso n’ont rien a voir avec un Dual actuel.
Les perf en 1280*1024 ne seront donc jamais exceptionnelles ni avec une HD4670, ni avec une 9600GT (plus performante que l’ATI).
Cela dit il est possible de jouer convenablement.
Je n’ avais nullement envie de chipoter. c’est toi qui a voulu insisté.
En 1280*1024, tu peu monter les options graphiques au max. ils auraient fallu que je précise qu’ évidemment poussé l’ AA et et l’ anisotrope est déconseillé.
De toute pour un upgrade a 100, faut pas croire que ca deviendras une bete de course, et je pense qu’ il s’ en doutais. Ca durera 2 ans (grand)max, ensuite faudra changer toute la config.
Vu la CG qui l’ a, ca va lui changer la vie direct dans les jeux, de toute manière (que ce soit avec la 9600GT ou HD 4670).
Ok va pour une 4670. ![]()
Je ne vais pas avoir des problèmes genre (CPU Limited) ? ni d’alim avec cette carte.
Autrement je ne sais pas quelle déclinaison de la carte prendre ? :
Notamment entre ces 3 là :
Merci pour vos réponses :jap:
Edité le 06/04/2010 à 13:19
Des problèmes du genre Cpu limited, ca peu arriver selon les jeux auquel tu va jouer.
Pour l’ alim, comme dis plus haut, elle supporte la 4670 (je l’ ai fait récemment sur le même modèle, il y a aucun soucis la dessus)
Sinon qui a choisir entre les 3 que tu propose , je prend la 2eime.
La première est fanless (sans ventilo) et pour les jeux, c’est pas conseillé
la troisième est une powercolor et si par malheur, elle tombe en panne, il y a aucune assistance en France et ca prendras des mois avant que tu es des nouvelles (un amis a due attendre 3 mois pour, au final être remboursé… )
Et j’ai pas de problème de PCI Expresse 2.0 avec cette carte ?
Celle-là est t’elle bien aussi (ça a l’air d’être la même mais j’ai plus confiance en Materiel.net et puis je pourrai même la cherché dans le mag. de Nantes) : www.materiel.net… ?
Edité le 06/04/2010 à 17:52
Et y aurai pas un pti processeur pas trop chère qui pourrait relever le niveau et baisser l’alim. ?
Dsl : double post…
Edité le 06/04/2010 à 20:06
Oublie l’idée d’upgrader ton proco, c’est impossible sur les HP, les cartes mères étant bridées/maquillées :jap:
Pour le PCI express 2.0, ca changera rien.
sinon si tu veux commencer a changer le process, alors autant prévoir un plus gros budget pour tout changer.
Bon ok je reste sur le même Proco, espérons que ça ne bride pas trop les perfs en jeu…
Je ferai signe quand je recevrai la carte
Edité le 07/04/2010 à 19:36